/ Photographie

Retrouvez ici les photos du superbe mariage de Cristale et Nico, le 24/09/2022.

Excellent mariage, qui contre toute attente s’est déroulé sans déluge ;-).

Du coup, même si je ne devrais pas l’avouer sous peine de coups de fouets de la part de Cristale, j’espérais quand même quele ciel soit assez chargé question nuages pour nous donner des arriere-plans majestueux et pleins de texture. Soyons francs, les mariés aiment bien les jolis ciels bleux, mais ciel qu’un gros tas de nuages bien gras apporte au photographe la composante « dramaturgique » qui fait que les photos ont une histoire, pas seulement un aspect.

Faut juste que les nuages se percent pas… En gros, ça passe ou ça casse, et dans le cas des photographies de Cristale et Nico, c’est passé crême! On a même pu faire décoller le drône pour les photos aériennes, et avec l’aide de nos belles Cevennes en épisode quasi-cevenol en arriere plan, ainsi que des magnifiques compositions florales réalisées par le fleuriste, obtenir un cadre, des teintes et des perspectives incroyables!

Le mariage étant sur un thème « Floral » et « Champêtre », les photographies ont été traitées dans ce sens. Trés peu de poses, (à part les grands clichés classiques bien entendu),  le style « reportage » a été privilégié par notre couple.

Les résultats je l’espere seront à la hauteur de leurs attentes.

Comme toujours, pour plus de lisibilité, les photos sont séparées en 3 parties (Préparatifs, Cérémonie, Soirée).

Préparatifs

Cérémonie

Soirée

Photos aériennes